1 an déjà

décembre 2017 | Le site

Le site myflamm.fr souffle sa première bougie.

Un grand merci aux internautes, particuliers à la recherche d’un restaurant, curieux et/ou amoureux de tartes flambées ou professionnels de la flamm…, qui consultent le site. Aujourd’hui, avec entre 2 500 et 3 000 visites mensuelles, myflamm.fr a manifestement bien commencé à trouver son public.

 Le site approche, un an après son lancement, les 430 établissements répertoriés et a à son actif une bonne vingtaine de publications sur le thème de la flammekueche.

Le travail de collecte d’informations et l’alimentation du magazine de la tarte flambée continue. Même si le thème du site semble bien restreint, il y a pourtant encore plein de sujets à traiter, à affiner et à peaufiner. Parce que la tarte flambée le vaut bien…

7 Commentaires

  1. Serge

    Bon anniversaire 😉 Bravo pour ce site, continuez ainsi.

    Réponse
  2. Marie line

    au delà des bonnes adresses, j’apprécie particulièrement la qualité littéraire et documentaire des articles de fond. Je continuerai à les suivre avec grand plaisir.

    Réponse
    • My Flamm

      Merci

      Réponse
  3. Mimi de HOENHEIM

    Merci pour toutes ces informations juteuses et très détaillées, site trop bien entretenu, c’est toujours un plaisir d’y aller pour se tenir au courant…..
    Un bon anniversaire et continuez à nous faire danser les papilles, c’est toujours un plaisir d’aller sur le site.
    Vive la tarte flambée et le bon vin d’Alsace.

    Réponse
    • My Flamm

      Merci

      Réponse
  4. Véronique Marchand

    Soufflons ensemble la première bougie que nous placerons exceptionnellement sur une tarte flambée bien savoureuse… je vais continuer à me renseigner sur la carte des itinéraires des restaurants faisant de la tarte flambée alsacienne, et même au delà de l’Alsace, sous les critères qui m’intéressent.
    Je souhaite pour l’année 2018, la prospérité pour ce site bien utile.
    Bravo ! pour les articles toujours très attractifs.

    Réponse
    • My Flamm

      Merci.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ut mattis Praesent id commodo facilisis eget

Send this to a friend